Zhuji Innovate Knitting Co., Ltd.
Contact
Réponse aux questions courantes

Réponse aux questions courantes

  • Pourquoi inventer?

    Nous avons une connaissance approfondie du marché des trampoline, que vous soyez familier ou étranger, nous continuerons de fournir des conseils et un appui précieux.En tant que l 'un des fabricants de chaussettes personnalisées en Chine, nous offrons à l' industrie des chaussettes trampoline des solutions novatrices et souples pour répondre aux besoins uniques des clients.Nous veillerons à la rentabilité et à maintenir un niveau élevé de qualité des produits.Nous fournissons de la conception à l 'emballage des services personnalisés pour répondre à vos préoccupations.

  • Tu es digne de confiance?

    Nous sommes une société légitime enregistrée en Chine, engagés dans le commerce international depuis plus de 10 ans.Parce que nous sommes le leader national de trampoline fabricant de chaussettes personnalisées , nous avons 96 à 200 points de chaussettes, de plastique de chaussettes, machines de modélisation, et ainsi de suite.Nous pouvons bien contrôler la qualité de chaque étape.Nous travaillons avec de nombreuses grandes entreprises, notamment les compagnies aériennes urbaines, les compagnies aériennes et sportives, etc.


  • Comment commander?

    Vous pouvez nous envoyer un e - mail ou téléphoner pour nous consulter et commander des chaussettes trampoline en vrac ou des produits de base de trampoline Park.Notre équipe de vente professionnelle vous répondra aux questions avant, après - vente.

  • Quelle est la taille des chaussettes?

    Pour de plus amples informations, veuillez nous contacter par courrier électronique ou cliquer sur & \ \ 35f39; télécharger & 35f39; navigateur; voir la table de taille.

  • Comment puis - je obtenir un échantillon?

    Pour faciliter l 'échantillonnage, choisissez le tissu que vous voulez voir et la taille que vous voulez, puis nous vous enverrons vos chaussettes personnalisées dans une semaine sans frais de transport (avec éventuellement des frais de réglage).100% des frais d'échantillonnage sont remboursés après confirmation de la commande.

    si vous n 'avez pas votre propre conception, nous avons une excellente équipe de conception pour vous adapter à un style unique.

  • Quel est le poids minimum des chaussettes?

    Le nombre minimum de commandes de chaussettes personnalisées avec votre emblème et votre couleur (MOQ) est de 1000 paires pour chaque couleur / taille / chaque modèle (vous pouvez commander simultanément plusieurs tailles, mais chaque couleur de fil nécessite au moins 1000 paires).Pour les quantités inférieures au minimum, nous percevrons un surcoût de 100 dollars.

  • Sur la livraison?

    Avec notre grand partenaire de fret, nous pouvons livrer n 'importe où dans le monde.Une fois que vos chaussettes ou autres produits sont produits, ils seront envoyés à votre trampoline Park ou au port le plus proche (selon vos besoins).

Zhuji Innovate Knitting Co., Ltd.
Zhuji Innovate Knitting Co., Ltd.
Contact
FAQ

FAQ

  • About delivery?

    With our great shipment partner, we deliver to any location globally. After your socks or other products are produced, they will be sent to your trampoline park or the port nearest you (depending on your needs).

  • Why Innovate?

    We have an in-depth understanding of the trampoline market, and whether you are familiar or unfamiliar, we will continue to provide valuable advice and support. As one of the custom sock manufacturers china, the solutions we bring to the trampoline socks industry are innovative and flexible to meet the unique needs of our customers. We will ensure cost-effectiveness and maintain a high level of product quality. We provide customized services from designing to packaging so as to solve all your worries.

  • Are you trustworthy?

    We are a legitimate China registered company, and we have worked on the international trading business for over 10 years. As we are the leading trampoline custom sock manufacturers in China, we have computerized socks machines from 96 to 200 needles, socks plastic dropping machines, setting machines, and so on. We can control the quality well in every step. We work with lots of large companies including Urban Air, Flying Sports, etc.


  • How to make an order?

    You could drop us an email or call us on the phone to enquire and order for the bulk trampoline socks or trampoline park merchandise products. Our professional sales team will answer the pre-sale and after-sale questions for you.

  • What are the sock sizes?

    Contact us by email for detailed information or click 'Download' to check the size chart.

  • How can I get a sample?

    For sampling purposes, please select the fabric that you want to look at and the size that you need then we will send you your custom socks within a week with NO shipment charges (set-up charge may apply). 100% guaranteed that the sampling charge will be refunded after the order is confirmed.

    If you don't have your own design, we have an excellent design team to tailor make a unique style for you.

  • What is the MOQ of socks?

    The minimum order quantity (MOQ) for custom-made socks with your logo and colors is 1,000 pairs per color/ per size/ per design  (You can order multiple sizes together but each yarn color will require at least 1000 pairs). For the quantity below MOQ, we will charge $100.00 for the extra cost.