Zhuji Innovate Knitting Co., Ltd.
Contact
Chaussettes hydratantes

Fabricant personnalisé de chaussettes douces hydratantes

Les chaussettes en gel hydratant conviennent à ceux qui ont les pieds noirs, les pieds séchés et les talons secs pendant longtemps.Ça vous aidera à résoudre ces problèmes.Les chaussettes en gel pour les pieds cassés ont un effet spa.À partir de matériaux gélifiés ultra - doux et résistant à l 'usure;

Les chaussettes en gel doux hydratant sont particulièrement adaptées aux personnes dont les talons de pied sont irréguliers et les talons cassés.On peut nettoyer à plusieurs reprises.Ainsi, les gants en gel adoucissant l 'humidité peuvent également fonctionner.Mets - les comme des chaussettes d 'habitude, mais attention, le gel s' usure sur le talon et les bords courbés vers le haut.



Industrie manufacturière
Comprendre nos capacités de production
Nous avons un certificat Oeko - Tex.Nous pouvons résoudre les problèmes récurrents lors de la colle, donc notre poignée de qualité et d 'efficacité.
Chaussettes adoucissantes hydratantes
Chaussettes adoucissantes hydratantes
Trampoline Et Chaussettes sportives ordinaires
Combien de temps les chaussettes hydratantes?

A: ces chaussettes durent sept mois, c 'est incroyable, c' est le choix le plus long ici.

Qu 'est - ce que c' est?

A: par le passé, on espérait que des mesures complexes seraient prises.Par exemple, si vous voulez que vos pieds soient doux et lisses, appliquez - les sur la vaseline, Emballez - les avec du papier en verre et portez une paire de chaussettes jusqu 'au matin.

Montre - nous ce qu'on peut faire.
Remplissez le formulaire ci - dessous pour obtenir vos chaussettes personnalisées.
Votre nom.
Courrier électronique
Téléphone
Unité
Message

Zhuji Innovate Knitting Co., Ltd.
Zhuji Innovate Knitting Co., Ltd.
Contact
Moisturizing Softening Socks

Custom Moisturizing Softening Socks Manufacturer

Moisturising gel socks are suitable for those who have dull skin on their feet, those who have long-term dry and cracked feet and dry heels. It can sweetly help you solve these annoying problems. Gel socks for cracked feet have the effect of SPA. Made of ultra-soft, highly abrasion-resistant GEL material. 

Wanna Know More About Baby/Kids Socks?


Moisturizing Softening Gel Socks are especially suitable for people with uneven heel skin and cracked heel.  Can effectively treat the symptoms of heel cracks. Can be washed and used repeatedly. So do moisturizing softening gel gloves work. Wear them as you would normally wear socks, but note that the gel part is worn on the heel, with the curled edge facing up.

Manufacturing
Understand Our Production Capacity
We have the OEKO-TEX certificate. We can solve the problems that often occur when plastic dropping, so our grips quality and effect are pretty good.
Moisturizing Softening Socks FAQs
Moisturizing Softening Socks FAQs
Trampoline socks Vs Common sports socks
Q: How long do moisturizing socks last?

A: The life span of these socks is up to seven months, which is unbelievable, and is the longest choice here.

Q: What are moisturizing socks?

A: In the past, people wanted to take some complicated measures. For example, if you want to keep your feet soft and smooth, apply them to vaseline, wrap them in cellophane, and pull a pair of socks until morning.

Let Us Know How We Can Help
Fill out the form below to get your customized socks.
Your Name
Email
Phone
Company
Message