Zhuji Innovate Knitting Co., Ltd.
Contact
Responsabilité sociale

Responsabilité sociale

  • Obligations
    Obligations

    En tant qu 'entreprise désireuse de développer et de développer, outre la recherche de maximiser les bénéfices, la société a l' obligation stricte de poursuivre et d 'améliorer les avantages sociaux.Y compris l'honnêteté et l'intégrité, la sécurité de la production, la santé au travail, la protection des droits et intérêts légitimes des travailleurs, la satisfaction des besoins en matière de développement humain, la protection de l'environnement, l'économie et la protection des ressources, l'appui aux œuvres caritatives, le don de biens publics, la recherche de l'innovation et la promotion du progrès technologique;

  • Valeurs fondamentales
    Valeurs fondamentales

    Intégrer les exigences de la responsabilité sociale dans l'ensemble du processus d'exploitation et de gestion quotidienne de l'entreprise et mettre en place et en œuvre un système de gestion de la qualité, un système de gestion de la sécurité et de l'hygiène du travail, un système de gestion de l'environnement et des services publics.A amélioré les départements, les unités, les postes de responsabilité, de gestion et de code de conduite.Nous veillons à ce que les activités de la société répondent aux exigences de sécurité, d 'efficacité, de vert et d' harmonie sur le plan institutionnel, des ressources et du personnel.Nous veillons à ce que les entreprises s'acquittent pleinement, pleinement et de manière systématique de leurs responsabilités sociales.


  • Développement
    Développement

    Tout d'abord, nos entreprises ont assumé et assumé leurs responsabilités économiques et ont joué le rôle qui leur revient dans l'enrichissement considérable de la vie matérielle de la population et dans le développement rapide et stable de l'économie nationale.Nous maximiser les ventes, réduire les coûts, prendre les bonnes décisions et protéger les intérêts légitimes des clients.Deuxièmement, il s'agit de donner l'exemple, de respecter les lois et règlements et de respecter les lois et règlements relatifs à la protection de l'environnement, aux droits des consommateurs et à la protection du travail.Exécuter toutes les obligations contractuelles, prendre la tête de l 'intégrité et de la légalité des opérations.

  • Technologie
    Technologie

    Nous nous efforçons d'accélérer la mise à niveau technologique et l'optimisation de la structure industrielle, de développer des entreprises vertes, de renforcer la capacité des entreprises d'intégrer l'emploi et de faire preuve de la diligence voulue pour protéger l'environnement et la stabilité sociale.Dans de nombreuses régions, les investissements dans le développement social sont insuffisants ou insuffisants.Il faut pour cela mobiliser tous les capitaux disponibles.Nous utilisons pleinement les avantages du capital pour contribuer au développement de la cause sociale et devenir un excellent citoyen d 'entreprise;




  • Communauté
    Communauté

    Appuyer le développement de projets d'éducation communautaire, de santé, de soins humains, de culture et d'art, de construction urbaine, etc.Nous aidons les communautés à améliorer l'environnement public et à travailler volontairement pour les communautés.

Zhuji Innovate Knitting Co., Ltd.
Zhuji Innovate Knitting Co., Ltd.
Contact
Social Responsibility

Social Responsibility

  • Obligation
    Obligation

    As an enterprise that wants to develop and grow, our company strictly undertakes its obligations to seek and promote social benefits in addition to maximizing profits. Including honesty and trustworthiness, safe production, occupational health, protecting the legitimate rights and interests of workers, meeting human development needs, protecting the environment, saving and caring for resources, supporting charity, donating to the public good, pursuing innovation, and promoting technological progress. 

  • Core Values
    Core Values

    Integrate the requirements for fulfilling social responsibility into the entire process of company operations and daily management, and establish and operate quality management systems, occupational safety and health management systems, environmental management systems, and various public welfare undertakings. It has improved the job responsibilities, management requirements, and code of conduct of all departments, units, and positions of the company. We ensure that the company's operating activities meet the requirements of safety, efficiency, greenness, and harmony in terms of systems, resources, and personnel. We ensure that the company fulfills its social responsibilities in a comprehensive, full-fledged, and whole process.


  • Development
    Development

    First of all, our enterprises have undertaken and fulfilled their economic responsibilities and played their due role in greatly enriching the people's material life and for the rapid and stable development of the national economy. We maximize sales, reduce costs, make the right decisions, and guarantee the legitimate rights and interests of our customers. Second, we set an example in compliance with laws and regulations, and comply with all laws and regulations, including environmental protection law, consumer rights law, and labor protection law. Complete all contract obligations, take the lead in operating with integrity and legally.

  • Technology
    Technology

    We strive to accelerate industrial technology upgrades and optimization of the industrial structure, vigorously develop green enterprises, increase the ability of enterprises to absorb employment, and perform due diligence for environmental protection and social stability. Many places are under-invested or unable to invest in the development of social undertakings. This requires the mobilization of all mobilizable capital. We have made full use of our capital advantages to contribute to the development of social undertakings and become a good corporate citizen. 




  • Community
    Community

    We support the development of community education, health, human care, culture and art, urban construction, and other projects. We help communities improve the public environment and volunteer to work for the community.